Dollfie Love
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

* Régles du Forum *

Aller en bas

* Régles du Forum * Empty * Régles du Forum *

Message par PrettyMimy Dim 22 Aoû - 18:21

Bienvenus chez Dollfie Love .

-Comme son nom l'indique il s'agit d'un lieu pour partager notre passion les Dollfie Dream !!!!!!!!!!
Pourquoi les Dollfie Dream ? Pour la simple et bonne raison que bien que nous soyons peu à en posséder une il ma fallut passer du temps à fouiner partout sur le net pour trouver les infos que je voulait donc en clair je regrouperai avec vous les infos importantes sur nos petite DD !!
-Bien avidement les autres BJD ont aussi leurs place ici .
-Ici vous trouverez des renseignements importants pour acheter , entretenir ou encore customiser vos Dolls
(A rappeler que ce ne sont pas des jouets d'enfants mais bel et bien des objets de collections surtout que certaine pièces se détachent facilement cela peut être dangereux pour les enfants)
-Les règles ici ne sont pas bien compliquer mais à suivre tout de même :

- L'écriture SMS est interdit !! je ne ferait pas de blabla sur les fautes d'orthographe car j'en fait un paquets lol mais assurez
vous d'écrire les mot entier sinon vos messages seront supprimés .

-Merci de bien lire les règles avant de poster dans un topic que vous ne soyez pas hors sujet .

-SVP attention à la taille de vos Photos , Signature et Avatar afin de ne pas déformer le forum .

-Si vous poster une image ou une création qui n'est pas de vous merci de préciser l'auteur et ca provenance afin qu'il n'y ai pas de malentendus .

-Je ne tolérerai aucun comportement raciste , homophobe ou autre sujet sensible et n'oublier pas que certains membres sont mineurs donc pour les photos de vos Dolls qui pourraient choquer merci de les mettres dans le section appropriée.

Je bannirais les personne qui en suivront pas c'est règles.

En ce qui concernent les parties achat/vente sachez qu'il faudra atteindre un certain rang pour pouvoir y participer.
Les règles seront mis à jours des que possible.

Merci d'avoir lus
PM
PrettyMimy
PrettyMimy
Admin Doll
Admin Doll

Messages : 80
Date d'inscription : 21/08/2010
Age : 39
Localisation : Sur un nuage

https://dollfielove.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum